Streaming VF 2018 streaming VF En Français film gratuit

Regarder In the Mood for Love Streaming VF

Watch Full In the Mood for Love

In the Mood for Love Full - [HD 1080] [HD 720]

Hong Kong, 1962. M. et Mme Chow emménagent dans leur nouvel appartement le même jour que leurs voisins, M. et Mme Chan. Sans comprendre comment cela a commence, Chow Mo-wan et Chan Li-zhen apprennent que leurs époux respectifs ont une liaison. Cette découverte les choque mais les rapproche. Ils se voient de plus en plus souvent mais le voisinage commence a s'en apercevoir. Il semble n'y avoir aucune possibilité pour eux de vivre une relation amoureuse. Mais la retenue, les réserves émotionnelles de Mme Chan hantent M. Chow, qui sent ses sentiments changer. - Streaming VF 2018 streaming VF En Français film gratuit

The Wife

Angela, traumatisée pendant son adolescence après une agression, découvre que son mari pourrait être un prédateur sexuel.

Jambon, Jambon

Le jamon est l'emblème de l'Espagne et lorsqu'une femme est sensuelle et appétissante on dit d'elle, qu'elle est "jamona". Silvia, fille "jamona", attend un enfant de Jose Luis. La mère de Jose Luis, Conchita, déteste la mere de Sylvia, Carmen. Elle paie Raul, magasinier dans une usine de jambons, pour qu'il séduise Silvia.

La Fureur du dragon

Un aubergiste, propriétaire d'un restaurant chinois est assailli par un promoteur qui veut l'obliger à vendre son établissement. En désespoir de cause, l'aubergiste demande l'aide de Tang Lung alias "Dragon".

American Beauty

Un pavillon bourgeois dans une banlieue résidentielle : c'est ici que résident Lester Burnhamm, sa femme Carolyn et leur fille Jane. Derrière cette respectable façade se tisse une grinçante tragi-comédie familiale où se révéleront désirs inavoués, frustrations et violences refoulées.

Zodiac

Zodiac se concentre sur un sadique sexuel qui a terrorisé la Californie du Nord dans les années 70. Cette histoire, inspirée d'un fait réel, a défrayé la chronique. En effet, un tueur en série - 22 meurtres à son actif - provoque la police en lui envoyant des lettres. Dès lors, trois personnes entreront en scène, bien décidées à mettre un terme aux agissements du "serial killer". Durant l'enquête, 2500 personnes furent suspectées, mais le mystère sur son identité reste entier car celui-ci n'a jamais été retrouvé...

Sept ans de réflexion

Richard Sherman, un publiciste, vient de déposer à la gare sa femme et ses enfants. Il prévoit de rester seul pour les vacances d'été dans son appartement new-yorkais. Après 7 ans de mariage, il fantasme allègrement sur les filles qu'il rêve de séduire. Sa solitude va vite être troublée par sa charmante voisine blonde du dessus. Il ne tarde pas à l'inviter chez lui pour prendre un verre.

Opération dragon

Une compétition d'arts martiaux est organisée par un mystérieux Han, derrière lequel se cache un redoutable trafiquant de drogue. Lee, agent de renseignements occidental et spécialiste de kung-fu, tente de démanteler l'organisation criminelle.

Kung Fu Panda

Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste l'un des plus grands adeptes du kung-fu. Sa passion ne lui est cependant d'aucune utilité au quotidien, puisqu'il travaille dans le commerce de nouilles de sa famille. Inopinément choisi pour accomplir un ancienne prophétie, le rêve de Po devient réalité lorsqu'il rejoint le monde du kung-fu pour apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Furies : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Ces derniers s'entraînent sous les ordres de leur professeur le Maître Shifu. Mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Tai Lung, le léopard des neiges perfide et vindicatif se dirige vers eux à grands pas.C'est Po qui sera chargé de les défendre face à cette menace imminente. Son rêve de devenir maître du kung-fu deviendra-t-il réalité? Po s'y met corps et âme et le héros improbable découvrira finalement que sa plus grande faiblesse est en fait sa plus grande force.

Soirée de Jeux

Max et Annie sont des personnes excessivement compétitives qui organisent régulièrement des soirées de jeux avec des amis. Quand le frère de Max, Brooks, débarque en ville, il décide d'apporter une variante aux soirées de son frère et engage une compagnie qui orchestre un scénario catastrophe lors duquel les participants devront résoudre l'énigme derrière un kidnapping. Malheureusement, les choses ne se passent pas exactement comme prévu et Brooks est enlevé par de vrais criminels. Max, Annie et leurs comparses devront user de courage et d'intelligence afin de sauver Brooks de ce mauvais pas.

Les Noces rebelles

Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales. Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions. Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris...

La Clef

En 1940, un homme déclinant et libertin tient le journal de ses frustrations et de ses fantasmes avec le désir inavoué que sa très belle épouse le lise. Cela ne manque pas de se produire et la jeune femme passe à l'acte avec son gendre, tout en rédigeant à son tour un journal qui répond à celui de son mari.

Little Children

Les Enfants de Choeur entrecroise les vies, les destinées contrariées, les secrets, les rêves, les fantasmes et les angoisses de personnages dans la quiétude trompeuse d'une banlieue bourgeoise de la côte Est.

Kung Fu Panda 3

Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparait ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu'au paradis secret du peuple panda. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s'attaquer aux plus grands maîtres de kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l'impossible : transformer tout un village de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung-Fu Pandas !