Streaming VF 2018 streaming VF En Français film gratuit

Regarder La liste de Schindler Streaming VF

Watch Full La liste de Schindler

La liste de Schindler Full - [HD 1080] [HD 720]

Evocation des années de guerre d'Oskar Schindler, fils d'industriel d'origine autrichienne rentré à Cracovie en 1939 avec les troupes allemandes. Il va, tout au long de la guerre, protéger des juifs en les faisant travailler dans sa fabrique et en 1944 sauver huit cents hommes et trois cents femmes du camp d'extermination de Treblinka. - Streaming VF 2018 streaming VF En Français film gratuit

Le Pianiste

Varsovie, au mois d'octobre 1939. Un jeune pianiste juif, Wladyslaw Szpilman, est enfermé dans le ghetto avec sa famille. Il assiste, impuissant, aux humiliations que subissent quotidiennement les siens. Grâce à une aide extérieure, il échappe de justesse à la déportation mais voit partir toute sa famille. Le jeune homme se cache alors dans les maisons vides et observe passivement les derniers habitants se révolter contre l'occupation allemande. Après avoir réussi à s'échapper miraculeusement, il se terre dans des quartiers détruits et tente de survivre, ce qui s'avère de plus en plus dur. C'est alors qu'il rencontre un nazi mélomane...

La Femme du gardien de zoo

L'histoire vraie de Jan Zabinski, gardien d'un zoo de Varsovie, et de son épouse Antonina, qui sauvèrent 300 juifs emprisonnés dans le ghetto de Varsovie suite à l'invasion des Nazis.

Fury

Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses 4 hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…

L'assassinat

Basé sur le roman français HHhH de Laurent Binet, l'action se centre sur l'Opération Anthropoïde, l'assassinat du leader nazi Reinhard Heydrich à Prague pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

The Catcher Was a Spy

Moe Berg fut un joueur de baseball qui, pendant 15 saisons, joua dans quatre équipes différentes, bien qu'il n'ait jamais excellé en particulier. Cependant, il était surnommé «l'homme le plus intelligent du baseball» en raison de ses diplômes universitaires et le fait qu'il parlait neuf langues. Il fut également un espion pendant la Seconde Guerre mondiale, voyageant en Yougoslavie et en Italie pour obtenir des informations qui permettront aux États-Unis de vaincre l'Allemagne dans la course pour obtenir la bombe atomique.

Anthropoid

Lors de la Seconde Guerre mondiale, le général SS Reinhard Heydrich est le troisième aux commandes de l'armée nazie après Adolf Hitler et Heinrich Himmler. Il agira comme architecte de la solution finale, soit l'extermination systématique par l'Allemagne nazie de millions de Juifs partout en Europe, et de l'occupation et du règne de terreur en Tchécoslovaquie ce qui mènera à la désertion de ce pays. Pour cette raison, deux soldats tchèques planifieront une mission top-secrète et hautement dangereuses visant à éliminer le personnage, ce qui aura pour effet de changer le visage de l'Europe pour toujours.

La Vie est belle

En 1938, Guido, jeune homme plein de gaieté, rêve d'ouvrir une librairie, malgré les tracasseries de l'administration fasciste. Il tombe amoureux de Dora, institutrice étouffée par le conformisme familial et l'enlève le jour de ses fiançailles avec un bureaucrate du régime. Cinq ans plus tard, Guido et Dora ont un fils: Giosue. Mais les lois raciales sont entrées en vigueur et Guido est juif. Il est alors déporté avec son fils. Par amour pour eux, Dora monte de son plein gré dans le train qui les emmène aux camps de la mort où Guido va tout faire pour éviter l'horreur à son fils...

Les affranchis

Depuis sa plus tendre enfance, Henry Hill, né d'un père irlandais et d'une mère sicilienne, veut devenir gangster et appartenir à la Mafia. Adolescent dans les années cinquante, il commence par travailler pour le compte de Paul Cicero et voue une grande admiration pour Jimmy Conway, qui a fait du détournement de camions sa grande spécialité. Lucide et ambitieux, il contribue au casse des entrepôts de l'aéroport d'Idlewild et épouse Karen, une jeune Juive qu'il trompe régulièrement. Mais son implication dans le trafic de drogue le fera plonger.

L'Évadé d'Alcatraz

Frank Lee Morris est devenu un spécialiste des tentatives d'évasion. Pour le calmer définitivement, on le transfère à la célèbre prison d'Alcatraz. A peine arrivé sur le rocher, Frank gamberge déjà. Au fil des jours, il organise dans les moindres détails sa future évasion. Il se lie d'amitié avec plusieurs détenus, dont les frères Anglin, de vieilles connaissances, et un certain Charly Butts. Tous sont marqués par le calme et la lucidité de leur nouveau compagnon. Le jour venu, Frank expose son projet à ses codétenus et les persuade de tenter l'aventure avec lui. Chacun devra minutieusement accomplir la tâche impartie par Frank. A l'aide d'une pince à ongles et d'une cuillère, Frank commence ses premiers travaux...

American Sniper

Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende". Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu'il devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et l'angoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, s'imposant ainsi comme l'incarnation vivante de la devise des SEAL : "Pas de quartier !" Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu'il ne parvient pas à retrouver une vie normale.

Du sang et des larmes

Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l’opération "Red Wing", qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège.

Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille. Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui. Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares...

BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan

L’histoire vraie de Ron Stallworth qui fut le premier officier de police afro-américain de Colorado Springs à s’être infiltré dans l’organisation du Ku Klux Klan. Étonnamment, l’inspecteur Stallworth et son partenaire Flip Zimmerman ont infiltré le KKK à son plus haut niveau afin d’empêcher le groupe de prendre le contrôle de la ville.

Le jeu de l'imitation

Londres, 1940. L’Angleterre est en guerre contre l’Allemagne nazie et, bien qu’ils réussissent à intercepter les communications de l’armée allemande, les Britanniques sont incapables de déchiffrer les codes utilisés pour crypter leurs messages grâce à une machine nommée Enigma. Alan Turing, mathématicien prodige, intègre les rangs d’une équipe de spécialistes chargée de percer le mystère.

Papillon

Paris 1930, Henri Charrière dit "Papillon", est condamné à la prison à vie pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Il est envoyé au bagne de Cayenne, en Guyane, où il y fera la connaissance de Louis Dega, un célèbre faussaire. Déterminé à s’évader par tous les moyens, Papillon fera équipe avec Louis, pour trouver le moyen de s’échapper de cet enfer.

Tu ne tueras point

1945. Desmond T. Doss, un objecteur de conscience ayant fait le serment de ne jamais tuer ni toucher à une arme, a sauvé la vie de dizaines de soldats blessés lors du conflit sur l’île d’Okinawa.

Le crime de l'Orient-Express

Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.

L'heure la plus sombre

Londres, mai 1940. L’avancée des forces allemandes en Europe de l’Ouest est fulgurante, et le manque de direction du premier ministre Neville Chamberlain est vivement dénoncé par l’opposition qui exige sa démission. Winston Churchill est désigné pour le remplacer afin de maintenir l’unité du gouvernement face à la menace nazie. Churchill annonce sans tarder l’entrée en guerre de son pays. Mais en coulisses, on manigance pour le forcer à négocier un traité de paix avec Hitler. Puis, alors que la France est sur le point de capituler, que l’armée britannique est encerclée à Dunkerque et que ses généraux prédisent l’invasion imminente de l’île, Churchill se retrouve isolé. Il doit choisir : négocier la paix avec l’ennemi ou se battre, coûte que coûte, pour la liberté.

Le 12ème Homme

Jan Baalsrud et un commando de résistants norvégiens tentent d'échapper aux soldats allemands après une opération ratée à Bardufoss.

La nativité

En rentrant de sa journée aux champs, Marie apprend que son père a consenti à son mariage avec le charpentier Joseph, qu'elle connaît à peine. Peu après, l'archange Gabriel annonce à la jeune fille qu'elle porte en elle le fils de Dieu. À son retour de chez sa cousine, où elle avait trouvé refuge, son ventre arrondi provoque un scandale. Joseph, qui menace de la répudier, reçoit en rêve la visite de Gabriel, qui l'informe de sa mission et le rassure sur la vertu de sa promise. Le bonheur du couple enfin soudé est de courte durée. En effet, Hérode, qui craint la réalisation de la prophétie de l'Ancien Testament annonçant la venue d'un nouveau roi, resserre son emprise sur ses sujets. Au même moment, un recensement national force Joseph à marcher avec sa femme jusqu'à Bethléem, direction également prise par trois mages guidés par une étoile.

Porté disparu

Vingt ans après avoir disparu et alors que tout le monde le croit mort, Jacques Sportolano (Georges Claisse) revient chez lui incognito sous le nom de Laurent Dupas. Il retrouve sa famille. Sa femme Hélène (Claude Jade), elle, s'est remariée avec Éric (Jean Barney), un directeur de banque.