Streaming VF 2018 streaming VF En Français film gratuit

Regarder Memento Streaming VF

Watch Full Memento

Memento Full - [HD 1080] [HD 720]

Leonard Shelby ne porte que des costumes de grands couturiers et ne se déplace qu'au volant de sa Jaguar. En revanche, il habite dans des motels miteux et règle ses notes avec d'épaisses liasses de billets. Leonard n'a qu'une idée en tête : traquer l'homme qui a violé et assassiné sa femme afin de se venger. Sa recherche du meurtrier est rendue plus difficile par le fait qu'il souffre d'une forme rare et incurable d'amnésie. Bien qu'il puisse se souvenir de détails de son passé, il est incapable de savoir ce qu'il a fait dans le quart d'heure précédent, où il se trouve, où il va et pourquoi. Pour ne jamais perdre son objectif de vue, il a structuré sa vie à l'aide de fiches, de notes, de photos, de tatouages sur le corps. C'est ce qui l'aide à garder contact avec sa mission, à retenir les informations et à garder une trace, une notion de l'espace et du temps. - Streaming VF 2018 streaming VF En Français film gratuit

Blade Runner

En l'an 2019, un ex-policier devenu détective privé, Rick Deckard, est rappelé en service pour faire la chasse à des robots d'apparence humaine appelés « replicants ». Deckard doit en éliminer quatre qui se cachent à Los Angeles. La tâche n'est pas facile, mais il arrive à supprimer trois des robots, sans pouvoir empêcher le meurtre d'un important industriel. Le quatrième « replicant », Batty, s'avère particulièrement coriace.

Peppermint

Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifiés, Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués.

Cops : Les forces du désordre

Lors d'une fête costumée, deux amis se déguisent en policiers et rencontrent un franc succès auprès des femmes. Mais la soirée est loin d'être terminée pour eux lorsqu'ils sont pris pour de véritables policiers...

Volte/Face

Castor Troy, dangereux terroriste, est tombé dans le coma à la suite d'un affrontement avec Sean Archer, agent de la CIA. Grâce à une intervention chirurgicale, Archer prend le visage de Troy pour faire avouer au frère de ce dernier l'emplacement d'une bombe. Mais Troy sort du coma et prend à son tour le visage d'Archer.

Insomnia

Will Dormer, un policier expérimenté et désabusé, est envoyé en Alaska pour enquêter sur le meurtre sordide d'une adolescente. Lui et ses hommes montent une embuscade et repèrent le tueur, mais celui-ci parvient à s'enfuir. Will le prend en chasse mais le perd de vue dans l'opaque brouillard. Il voit une ombre qui pointe une arme à feu et tire. Lorsqu'il s'approche du corps, il découvre qu'il vient de tuer Hap, son partenaire. Instinctivement, il prend le pistolet qu'a auparavant laissé tomber le tueur dans sa fuite et le place près de Hap pour dissimuler sa culpabilité. Walter Finch, le meurtrier, a vu faire Will. Il le menace de le dénoncer s'il ne ferme pas rapidement le dossier en accusant l'ancien petit ami de la victime d'être responsable des deux meurtres. Will ne peut laisser Walter s'en tirer aussi facilement. Cependant, l'absence de sommeil l'empêche d'avoir les idées claires.

La fille du train

Tous les jours, de la fenêtre du train qu’elle prend matin et soir, Rachel pose son regard sur les maisons qui défilent devant ses yeux. Pour chacune, elle imagine la vie de gens heureux, comme elle, avant que son mari ne la quitte pour une autre. Dépressive et alcoolique, Rachel s’attarde plus particulièrement sur un couple qui semble si amoureux, si parfait. Puis, un jour, son fantasme s’écroule lorsqu’elle voit la jeune femme avec un autre homme. Choquée par ce qu’elle a vu, Rachel se saoule. Au matin, elle s’éveille couverte de sang et de meurtrissures sans aucun souvenir de la veille. Puis, elle apprend que la jeune « adultère » se nomme en fait Megan et qu’elle a disparu sans laisser de traces. Rachel est-elle impliquée dans ce mystère?

La mémoire dans la peau

Sur la côte adriatique, un petit bateau de pêche repère le corps inanimé d'un homme ballotté par les flots. Des marins s'empressent de le repêcher. Portant des traces de balles dans le dos, cet homme à l'identité inconnue a miraculeusement survécu, mais il ne se souvient plus de rien. Même pas de son nom. Et encore moins des raisons pour lesquelles on a tenté de le tuer.Toutefois, un indice subsiste : de sa hanche est extraite une petite capsule holographique indiquant un numéro de compte à Zurich. L'inconnu se rend alors dans une banque suisse afin de faire la lumière sur son identité. Une fois sur place, il découvre dans un coffre-fort une malette contenant plusieurs milliers de dollars, un pistolet, un passeport au nom de Jason Bourne et six autres documents d'identité de diverses nationalités. Ce dernier s'aperçoit bientôt qu'il est suivi à la trace par une mystérieuse organisation.

Piège de cristal

John McClane, policier new-yorkais, est venu rejoindre sa femme Holly, dont il est séparé depuis plusieurs mois, pour les fêtes de Noël dans le secret espoir d'une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l'honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu'il s'isole pour téléphoner, un commando investit l'immeuble et coupe toutes les communications avec l'extérieur...

Sin City : J'ai tué pour elle

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices. Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv… Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Equalizer 2

Robert McCall sert inlassablement la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

Traffik

Brea et John partent en week-end romantique dans les montagnes et rencontrent des problèmes lorsque Brea porte secours à une femme qui semble avoir besoin d'aide. Le couple est rapidement accosté par une bande de motards. Seuls dans les montagnes, Brea et John doivent se défendre contre le gang qui ne recule devant rien pour protéger ses secrets.

American Nightmare 2: Anarchy

Shane et Liz, formant un jeune couple se retrouvent bloqués dans leur voiture pendant la purge annuelle et ne savent plus quoi faire, pendant ce temps, Eva et Cali sont sauvés de justesse d'un kidnapping par Léo, un homme participant à la purge annuelle, les deux groupes finissent par se retrouver dans la rue et coopèrent pour survivre à cette nuit.

Upgrade

Dans un proche futur, la technologie contrôle presque tous les aspects de la vie quotidienne. Après que sa femme ait été tuée lors d'une violente agression qui l'a laissé, de son côté, paralysé, Grey Trace est approché par un inventeur milliardaire qui lui propose un remède expérimental censé « upgrader » ses capacités physiques. Le sérum en question, qui consiste en un implant fonctionnant grâce à une intelligence artificielle, donne à Grey des aptitudes physiques au-delà de tout ce qu'il a expérimenté jusqu'à présent. Il a désormais la force nécessaire pour se venger contre ceux qui ont assassiné sa femme et l'ont laissé pour mort.

L'enlèvement 3

Même si sa fille vieillit, Bryan Mills reste un père très protecteur. Quand son ex-femme - et la mère de sa fille - est brutalement assassinée et qu'il est accusé de son meurtre, il s'échappe du lieu du crime et se cache des autorités sachant que toutes les preuves l'incriminent. Sa priorité est de protéger sa fille unique, et pour se faire il doit trouver les responsables de l'homicide et les éliminer. Il se lance donc dans une chasse à l'homme afin de trouver le vrai coupable, mettant à profit ses compétences d'ex-agent secret de la CIA.

John Wick

Peu de temps après avoir pris sa retraite comme tueur à gages professionnel, John Wick voit sa femme mourir d’une maladie foudroyante. Quelques jours plus tard, le fils d’un mafieux russe s’introduit chez lui pour le malmener physiquement, tuer le chiot offert par la défunte et, en guise d’ultime affront, lui voler sa fameuse voiture Mustang 1969. Devant la menace de représailles de la part de l’ancien homme de main, le père du jeune voyou envoie une équipe de tueurs lourdement armés pour l’abattre. Cependant, le légendaire John Wick, bien ancré dans sa quête de vengeance, n’entend pas se laisser éliminer si facilement.

Mission : Impossible 3

Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia...Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter...