Streaming VF 2018 streaming VF En Français film gratuit

Regarder The Human Centipede 2 (Full Sequence) Streaming VF

Watch Full The Human Centipede 2 (Full Sequence)

The Human Centipede 2 (Full Sequence) Full - [HD 1080] [HD 720]

Martin est un quarantenaire handicapé mental fasciné et obsédé par le film « The Human Centipede ». Il cherche à créer à sa manière le fruit de la création entrepris par le Docteur Heitzer dans le film original. Son objectif est de faire un mille-pattes avec douze personnes, toutes reliées de la tête à l’anus pour ainsi créer le plus long tube digestif au monde. - Streaming VF 2018 streaming VF En Français film gratuit

Massacre à la tronçonneuse

En 1973, lors d'une perquisition à la ferme de Thomas Hewitt, ancien employé de l'abattoir de Travis County, au Texas, la police découvrait les restes de 33 êtres humains. Cette effroyable trouvaille mit en émoi la population locale. Arborant les grotesques masques de chair de ses victimes et brandissant une tronçonneuse, le tueur fut macabrement surnommé Leatherface. Les autorités locales abattirent un homme portant un masque de cuir, mettant ainsi fin à l'affaire, mais au cours des années suivantes, plusieurs personnes accusèrent la police d'avoir bâclé l'enquête et d'avoir tué un innocent en toute connaissance de cause. Pour la première fois, la seule victime ayant survécu au massacre brise le silence et raconte ce qui est vraiment arrivé cette nuit-là, sur une route déserte du Texas, à cinq personnes qui sans le savoir, roulaient vers leur pire cauchemar...

Bound to Vengeance

Une jeune femme s'échappe des griffes du prédateur sexuel qui l'a enlevée. Mais, découvrant qu'elle n'est peut-être pas sa seule victime, elle se lance à sa poursuite.

Massacre à la tronçonneuse : Le commencement

1969. Dean a été tiré au sort pour partir se battre au Vietnam et son frère aîné Eric, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l’échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent pour une petite virée, bien décidés à prendre du bon temps. Mais, suite à un accident de voiture sur une route déserte du Texas, leur vie va basculer dans l’horreur la plus totale…

Les traqués de l'an 2000

Dans un futur proche (en 1995 ! ) sous un régime totalitaire, la chasse aux « déviants » est ouverte. Que vous soyez à peine soupçonné de prostitution, ou bien que vous vous exprimiez un peu trop librement, vous aurez droit au camp de rééducation. Au programme de l'établissement : séances de torture, gardiens sadiques et même organisation de chasse à l'homme.

Divisé

Trois adolescentes sont enlevées par un homme qui les anesthésie et les enferme dans une chambre sans fenêtre. Leur geôlier, qui se présente à elles tantôt sous les traits affables de Barry, tantôt sous ceux plus autoritaires de Dennis, ou encore dans des vêtements féminins en tant que Patricia ou ceux, enfantins, du petit Hedwig, leur brandit la menace de l'arrivée prochaine d’une bête qui les tuera.

Traffik

Brea et John partent en week-end romantique dans les montagnes et rencontrent des problèmes lorsque Brea porte secours à une femme qui semble avoir besoin d'aide. Le couple est rapidement accosté par une bande de motards. Seuls dans les montagnes, Brea et John doivent se défendre contre le gang qui ne recule devant rien pour protéger ses secrets.

Brawl in Cell Block 99

Bradley est un ancien boxeur dont le mariage s'effondre va également perdre son travail comme mécanicien. Il devient alors coursier pour un trafiquant de drogues.

The Revenant

Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance. [ le film est le remake de : Le Convoi sauvage (1971) ]

Décadence : L'héritage

Dix ans après la mort de Jon Kramer, alias Jigsaw, des policiers remettent en cause son mystérieux décès lorsque des corps portant sa marque de commerce sont retrouvés.

Equalizer 2

Robert McCall sert inlassablement la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

I Spit on Your Grave III : Vengeance is Mine

Quelque temps après le drame qu'elle a vécu, Jennifer reprend le cours de sa vie et va à des séances pour les victimes de viol où elle fait la rencontre de Marla avec qui elle tisse des liens. Elles se rendent compte que les victimes sont nombreuses, mais que la police ne fait pas toujours son travail. Elles décident de passer à l'acte et de venger les victimes, mais après un énième drame, Jennifer va complètement perdre pied et sa vengeance ne sera que plus terrible.

Hostel

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Bloody Sand

Pour échapper à une apocalypse qui a vu l'apparition de millions de zombies, Molly tente de rejoindre un aérodrome pour se rendre en lieu sûr avec son compagnon, Nick. Alors que leur voiture tombe en panne en plein désert, le couple est attaqué par un zombie solitaire qui tue Nick. Molly s'échappe et tente de rejoindre l'aérodrome à pieds, mais c'est sans compter sur le zombie, particulièrement têtu, qui a décidé de ne plus la quitter...

Very bad things

Quelques jours avant son mariage avec Laura, Kyle décide d'enterrer sa vie de garçon avec quelques copains, lesquels organisent une virée à Las Vegas. Laura voit d'un mauvais œil cette sortie, obsédée par un mariage qu'elle attend depuis toujours. La fête tourne au cauchemar quand Michael tue accidentellement une prostituée engagée pour animer la soirée. Entraîné par Boyd, le groupe d'amis décide de ne pas avertir la police et d'enterrer le cadavre dans le désert. C'est alors le début d'une spirale infernale.

Il était une fois en Amérique

Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d'éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu'au jour où la trahison les sépare à nouveau.

Les affranchis

Depuis sa plus tendre enfance, Henry Hill, né d'un père irlandais et d'une mère sicilienne, veut devenir gangster et appartenir à la Mafia. Adolescent dans les années cinquante, il commence par travailler pour le compte de Paul Cicero et voue une grande admiration pour Jimmy Conway, qui a fait du détournement de camions sa grande spécialité. Lucide et ambitieux, il contribue au casse des entrepôts de l'aéroport d'Idlewild et épouse Karen, une jeune Juive qu'il trompe régulièrement. Mais son implication dans le trafic de drogue le fera plonger.

Meurtre à Wind River

Cory Lambert est un chasseur et pisteur d’expérience qui fait la découverte du corps glacé d’une jeune femme. Cory fera équipe avec l’agente recrue du FBI Jane Banner et le chef de police de la réserve amérindienne locale Ben Shoyo afin de rassembler les pièces du casse-tête dans le but de comprendre ce qui s’est passé et traquer les responsables de l’horrible crime. Plus leur enquête avance, plus Cory, Jane et Ben mettent dangereusement leurs vies en danger.

Peppermint

Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifiés, Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués.