Streaming VF 2018 streaming VF En Français film gratuit

Regarder Baby le chauffeur Streaming VF

Watch Full Baby le chauffeur

Baby le chauffeur Full - [HD 1080] [HD 720]

Pour rembourser sa dette à son tuteur Doc, un chauffeur surdoué, surnommé Baby à cause de son jeune âge, est obligé de collaborer à des vols de banques. Grâce à ses habiletés hors du commun, tous les cambriolages auxquels il participe sont couronnés de succès. Après avoir réglé ses comptes, le virtuose du volant décide de quitter le monde interlope. Dans sa quête du bonheur, il doit cependant composer avec les lois cruelles du milieu criminel. - Streaming VF 2018 streaming VF En Français film gratuit

À armes égales

Au lendemain du cambriolage d’une banque qui a dégénéré en fusillade entre les voleurs et les policiers, l’inspecteur « Big Nick » O’Brien et son équipe du bureau du shérif du comté de Los Angeles sont dépêchés sur les lieux. Ils relient rapidement le crime à The Crew, un gang spécialisé dans le blanchiment d’argent dirigé par Ray Merrimen. La bande s’est récemment adjoint les services d’un chauffeur, Donnie, véritable as du volant qui travaille comme barman dans un pub de Los Angeles. Dans l’espoir de déjouer les plans de Merrimen, qui projette le braquage de la succursale régionale de la Réserve fédérale, Nick a alors l’idée de kidnapper Donnie pour le forcer à devenir informateur.

Marche ou crève: Vengeance définitive

John McClane est cette fois-ci aux prises avec un maître chanteur, facétieux et dangereux, qui dépose des bombes dans New York.

60 secondes chrono

Pour sauver son frère Kip qui est entre les mains du redoutable Raymond Calitri, Memphis, un ancien braqueur de voitures, doit voler cinquante bolides d'exception en une nuit. Ses ennemis, ses amis, celle qu'il a toujours aimée et la police, qui n'a jamais réussi à le coincer, l'attendent au tournant.

Les frères Blues

Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Soeur Mary Stigmata, qui dirige l'orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l'établissement, sinon c'est l'expulsion.

Piège de cristal

John McClane, policier new-yorkais, est venu rejoindre sa femme Holly, dont il est séparé depuis plusieurs mois, pour les fêtes de Noël dans le secret espoir d'une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l'honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu'il s'isole pour téléphoner, un commando investit l'immeuble et coupe toutes les communications avec l'extérieur...

La mémoire dans la peau

Sur la côte adriatique, un petit bateau de pêche repère le corps inanimé d'un homme ballotté par les flots. Des marins s'empressent de le repêcher. Portant des traces de balles dans le dos, cet homme à l'identité inconnue a miraculeusement survécu, mais il ne se souvient plus de rien. Même pas de son nom. Et encore moins des raisons pour lesquelles on a tenté de le tuer.Toutefois, un indice subsiste : de sa hanche est extraite une petite capsule holographique indiquant un numéro de compte à Zurich. L'inconnu se rend alors dans une banque suisse afin de faire la lumière sur son identité. Une fois sur place, il découvre dans un coffre-fort une malette contenant plusieurs milliers de dollars, un pistolet, un passeport au nom de Jason Bourne et six autres documents d'identité de diverses nationalités. Ce dernier s'aperçoit bientôt qu'il est suivi à la trace par une mystérieuse organisation.

Butch Cassidy et le Kid

Au début du XXe siècle, Butch Cassidy et son ami Sundance Kid pillent les trains et les banques. Les deux malfrats élaborent un plan ingénieux qui leur permet de dévaliser deux fois le même convoi, mais les autorités sont sur leur piste.Le Kid retrouve son amie, Etta Place, une jeune institutrice, et Butch Cassidy improvise avec elle un brillant numéro à bicyclette.La seconde attaque de l'Union Pacific oblige les deux complices et Etta à abandonner leurs amis et à fuir en Bolivie. Là, ils poursuivent leurs exploits criminels et ce, malgré la défection de la jeune femme, effrayée par la tournure que prennent les événements.

Hacker

Hacker suit un détenu en permission et ses associés américains et chinois dans leurs efforts pour traquer et démanteler un puissant réseau de cybercriminalité internationale, les entraînant de Chicago et Los Angeles à Hong Kong et Jakarta.

Un justicier dans la ville

Paul Kersey est un chirurgien prospère de Chicago qui mène une vie paisible avec sa femme et sa fille. Son bonheur simple est complètement chamboulé quand trois hommes armés entrent par infraction dans sa maison en son absence, tuent sa femme et malmènent sa fille. Comprenant rapidement que les policiers ne découvriront jamais l'identité des coupables, il décide de faire sa propre justice et de partir à la recherche des meurtriers. N'ayant jamais manié une arme, il apprend à tirer sur internet et torture ses victimes grâce à ses connaissances de l'anatomie humaine.

Insaisissables 2

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, Les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxe d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbry a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Salt

L'agente de la CIA Evelyn Salt voit sa vie chamboulée le jour où un espion russe vient livrer des informations top secrètes selon lesquelles elle serait une espionne spécialement entraînée et chargée d'assassiner le Président russe, de passage aux États-Unis. Ses supérieurs tentent de la capturer afin de l'interroger, mais elle s'enfuie pour porter secours à son mari, qu'elle croit en danger. Afin d'échapper aux services secrets qui la pourchassent, elle se rend à New York, puis revient à Washington, afin de prendre par au complot et de faire la lumière sur cette histoire.

Kidnappé

Karla, profite d'un après-midi dans un parc d'attraction en compagnie de son fils lorsque celui-ci disparait subitement. En alerte, elle repère finalement des inconnus le faire monter de force dans leur voiture. Karla réalise à cet instant que sans réaction de sa part, elle pourrait ne jamais revoir son enfant. Pas le temps d'hésiter, elle se lance à la poursuite des ravisseurs et ne reculera devant rien pour le sauver.

Guet-apens

En échange de sa liberté, le détenu Carter McCoy doit à sa sortie de prison réaliser le hold-up d'une banque pour le compte de Jack Benyon. Après avoir abattu son complice Rudy Butler qui avait tenté de le tuer, il s'enfuit avec sa femme et l'argent volé à travers les États-Unis.

La Mort aux trousses

Le publiciste Roger Tornhill se retrouve par erreur dans la peau d’un espion. Pris entre une mystérieuse organisation qui cherche à le supprimer et la police qui le poursuit, Tornhill est dans une situation bien inconfortable. Il fuit à travers les Etats-Unis et part à la recherche d’une vérité qui se révèlera très surprenante…

Triple 9

Quelques flics corrompus sont habitués de s'associer à de dangereux criminels pour effectuer des vols audacieux. Puisque la mafia russe est sur son dos et qu'elle le fait chanter avec la sécurité de sa fille, le malfrat Michael n'a aucun autre choix que de réunir son équipe habituelle pour cambrioler un édifice jugé difficile. Afin de faire diversion, un complice est chargé d'assassiner Chris, un jeune policier idéaliste dont la famille est respectée de tous. Un plan complexe qui prend du temps à se matérialiser et dont le moindre imprévu risque de le rendre inopérant.

Coin Heist

Alors que leur école est en crise, quatre ados: une pirate, un fainéant, un athlète et une étudiante modèle, conçoivent un plan audacieux pour trouver 10 millions de dollars et sauver leur école secondaire. Pour y arriver, ils élaborent un plan pour cambrioler la Monnaie américaine

Walt Disney Treasures - The Chronological Donald, Volume 1

En 1941, Donald est la star incontournable des studios Disney. Mickey, semblant cantonner au seul, mais très exposé, rôle d'ambassadeur de la Compagnie, ne tourne en effet presque plus. Deux films annoncent alors l'évolution de la carrière du canard. Le cartoon, The Volunteer Worker, tout d'abord, petit film caritatif où Donald appelle les gens aux dons aux oeuvres et le long-métrage d'animation, Le Dragon Récalcitrant, où le canard fait une courte apparition pour expliquer la technique du mouvement dans l'animation.